Gynesys
Si votre santé et votre bien-être sont importants pour vous, alors vous vous sentirez chez vous chez Gynesys. Notre promesse :
 

Bénéficiez d’une aide professionnelle à tous les cycles importants de votre vie, en passant de la puberté à la ménopause.
 

Accédez à des traitements et technologies de pointe.
 

Découvrez différentes solutions sur mesure pour vos besoins.
 

Évitez les délais d’attente et obtenez un rendez-vous rapidement.
 

Bénéficiez d’un suivi respectueux grâce à notre politique de discrétion à laquelle tous les membres de notre équipe souscrivent.
 

Découvrez une approche plus humaine à la médecine.
 

 

Au sujet du docteur Faez Faruqi (fondateur de Gynesys)


Né à Londres, Dr Faez Faruqi a grandi à Montréal et a complété ses études de médecine et sa spécialisation en gynécologie et obstétrique à l'Université de Montréal.

Il a pratiqué aux États-Unis pendant plus de 11 ans et y fonda, en 1993, la clinique de gynécologie Femina OB-GYN, renommée pour ses services médicaux d'avant-garde. Il est revenu à ses racines à Montréal en 2004 et y lança, avec beaucoup de succès, le centre Gynesys.

À la fois Fellow du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et Fellow du American Board of Obstetrics and Gynecology, Dr Faez Faruqi est reconnu pour être constamment à l'affût des nouvelles connaissances et techniques chirurgicales dans son domaine. Directeur du département de gynécologie du Centre hospitalier de St. Mary (affilié à l'Université McGill), il pratique et enseigne aussi la gynécologie et l'obstétrique à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (affilié à l'Université de Montréal). Dr. Faruqi travaille également à la clinique Procrea, reconnue pour être une des plus grandes cliniques d'infertilité au Canada.

 

Inscription à l’infolettre de Gynesys

Vous aimez être à l’affût des nouvelles tendances et pratiques professionnelles en matière de fertilité, santé et gynécologie? Vous voulez en savoir plus sur les pratiques et les soins offerts par les professionnels de soins pour femmes? Envoyez-nous un courriel et nous vous ferons parvenir notre infolettre gratuite.

* * *

Vous pouvez également consulter nos anciennes publications:

 
    > Automne 2014
Le fibrome utérin
 
    > Automne 2013
Le syndrome des ovaires polykystiques
(SOPK)
 
    > Automne 2012
Infertilité et endométriose
 
    > Été 2012
Endométriose
 
    > Automne 2011
Infertilité

 

 

   gynecologie  bien-etre  fertilite